Tapez votre recherche

< Retour au blog

[Offre d'emploi] : on recrute un(e) chargé(e) de déploiement

Le GCS TESIS recrute un(e) Chargé(e) de Déploiement de ses services e-santé afin d’accélérer le déploiement des outils numériques en santé ! Vous avez une bonne connaissance de l’organisation des métiers de la santé ? Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Postulez ! 

Qui sommes-nous ?


TESIS est une organisation à but non lucratif détenue et gouvernée par les acteurs de la santé de La Réunion et Mayotte. 
Nous créons des espaces d’échange et de coordination entre les professionnels des secteurs sanitaire, social et médico-social pour leur donner les moyens de mieux accompagner les usagers. 
Notre mission s’inscrit dans une collaboration étroite avec l’Agence de Santé de La Réunion, qui nous soutient financièrement. 
À travers le GCS TESIS, les acteurs de la santé de l’océan Indien participent au déploiement d’une e-Santé éthique et citoyenne, au service de tous les usagers. 
 
Dans le cadre de son développement, le GCS TESIS vous invite à le rejoindre, pour occuper la fonction de Chargé(e) de Déploiement.  

 

Le GCS TESIS recherche un ou une chargée de déploiement

Quelles sont les missions principales de ce poste ?


Rattaché(e) au Pôle Déploiement du GCS TESIS, le (la) chargé(e) de Déploiement sera en charge de déployer ses services E-santé, coordonné(e) par la Responsable du Pôle Déploiement. Il (elle) devra dès lors travailler en collaboration étroite avec les trois autres Chargés de Déploiement, et sera amené(e) à travailler également avec l’ensemble des acteurs mettant en œuvre les services du GCS TESIS, mais également les services socles nationaux (ARS, CGSS). 
 
Le (la) Chargé(e) de Déploiement assure les missions principales suivantes :  

  • Promotion des services e-santé portés par le GCS TESIS et des services socles nationaux (DMP, MSS) auprès des professionnels de santé ; 
  • Accompagnement d’une dynamique d’usages E-santé et de bonnes pratiques pour faciliter le lien entre la Ville et l’Hôpital, le social et le médicosocial ; 
  • Recueil des nouveaux besoins exprimés par les utilisateurs ainsi que des pistes pour des nouveaux projets ; 
  • Lien entre le terrain et les chefs de projets ; 
  • Formation des acteurs de santé en présentiel ou à distance ; 

Quel est le profil attendu ?


Vous êtes titulaire d’un BAC +2, ayant une expérience d’au moins 5 ans, avec une connaissance du réseau des acteurs de santé (dont professionnels libéraux et professionnels hospitaliers) et de l’expérience en accompagnement du changement.  
 
Enfin, votre capacité d’adaptation, votre sens du relationnel, ainsi que vos valeurs (transparence, rigueur, esprit d’équipe…) seront autant d’atouts pour réussir à ce poste. 
 
Envoyez votre candidature (lettre de motivation et Curriculum vitae) avant le 4 janvier 2021 à recrutement@tesis.re . Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un entretien qui aura lieu dans nos locaux. 

 

 Téléchargez l’annonce d’emploi complète ici.

Conception & réalisation

Crédits photos
Gwaël Desbont