Tapez votre recherche

< Retour au blog

Offre d'emploi : on recrute un(e) chargé(e) de mission identitovigilance

Le GCS TESIS recrute un chargé de mission identitovigilance pour aider les acteurs de santé de la Réunion à adopter les bonnes pratiques nécessaires au partage sécurisé des données de santé numériques des citoyens. 

Tesis recrute une Chargé(e) de Déploiement

Qui sommes-nous ?

TESIS est une organisation à but non lucratif détenue et gouvernée par les acteurs de la santé de La Réunion. Notre mission s’inscrit dans une collaboration étroite avec l’Agence de Santé de La Réunion qui nous soutient financièrement.  Nous créons des espaces d’échange et de coordination entre les professionnels des secteurs sanitaire, social et médico-social pour leur donner les moyens de mieux accompagner les usagers. 
 Dans le cadre de son développement, le GCS TESIS vous invite à rejoindre son équipe pour occuper la fonction de chargée de mission identitovigilance.

 

Quelles sont les missions principales de ce poste ?

Le chargé de mission identitovigilance régionale est rattaché au pôle exploitation ; son référent direct est le manager du pôle exploitation, en lien avec le chef de projet identitovigilance.

La finalité de sa fonction est de garantir la qualité des données dans le référentiel régional des identités patient permettant le partage régional des informations de santé et la sécurité des soins du patient.


Ses missions et activités principales sont :

  • Accompagner spécifiquement les cabinets d’imagerie médicale dans le projet panorama : formation et sensibilisation des professionnels, mise en qualité de la base d’identité, évaluation
  • Participer à la gestion du serveur régional d’identité et de rapprochement : appui pour la recette des flux d’identité, aide au déploiement de l’application de rapprochement d’identité, gestion des identités dans les projets régionaux, veille législative
  • Participer à la promotion de l’identitovigilance au niveau régional
  • Aider à l’organisation des réunions du réseau régional des référents identitovigilance
  • Participer aux projets collectifs du GCS TESIS

Quel est le profil attendu ?

Vous êtes titulaire d’un bac +2, et avez des expériences pertinentes en lien avec le poste. Intéressé par la santé numérique, vous maîtrisez les basiques de l’informatique et êtes à l’aise pour communiquer sur le sujet avec une multitude de partenaires. Ce sujet transverse à tous les projets numériques demande rigueur, intelligence collaborative, ouverture et capacité d’adaptation.

Pour postuler, envoyez votre cv et lettre de motivation au mieux avant le 22 janvier 2021 à recrutement@tesis.re . Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un entretien qui aura lieu dans nos locaux. 

Conception & réalisation

Crédits photos
Gwaël Desbont