Tapez votre recherche

< Retour au blog

Offre d'emploi : on recrute un.e chargé.e d’appui de projet IT – Identité numérique de santé

L’identitovigilance est indispensable pour prévenir les risques d’erreurs liés à l’identification numérique du patient. Cela permet de sécuriser les soins médicaux à toutes les étapes de son parcours de santé. L’identitovigilance fait partie des référentiels socles de la e-santé.

Le cœur de vos missions

Au sein du GCS, le (la) chargé(e) d’appui de projet IT intervient dans le pôle technique/exploitation. A ce poste, vous êtes en charge de la gestion du Serveur Régional d’Identité, garant des règles d’identification des patients dans les services régionaux, et participe aux actions de promotion de l’identitovigilance auprès des adhérents du groupement :

  • Maintien et amélioration continue de la qualité réglementaire des identités dans les outils dédiés : MCO, montée de version, paramétrage, recette de flux, supervision de flux, demande et suivi d’évolution, assistance aux chefs de projets…
  • Responsable guichet régional identitovigilance
  • Promotion de l’identitovigilance à La Réunion

Profil recherché

  • bac +3 
  • compétences métier, règlementaires, de coordination des différents acteurs, de suivi de l’éditeur et de formation des utilisateurs.
  • compétences en numérique et informatique (système d’information, notions base de données)

Les + du GCS

Equipe dynamique, organisation agile, participation à des projets stimulants qui aident concrètement les professionnels de santé de la Réunion à transformer leurs pratiques par le numérique.

 

Pour plus de détails, voir la fiche de poste ici

 

CDI de projet, temps plein, début souhaité en février/mars 2022.

Envoyez votre candidature (lettre de motivation et Curriculum vitae) à recrutement@tesis.re avant le 30 janvier 2022.
Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un entretien.

Conception & réalisation

Crédits photos
Gwaël Desbont