Tapez votre recherche

« A La Réunion, les acteurs de santé innovent pour mieux soigner. »

Services numériques

TESIS KONECT

Le coeur numérique de la santé à La Réunion

TESIS KONECT incarne une vision nouvelle de l’information médicale, plus simple, plus sûre et mieux connectée. Ce service clé en main offre aux établissements de santé une solution unique et modulaire pour centraliser, sécuriser et diffuser les documents médicaux.

 

 

 

INTELLIGENCE COLLECTIVE

KONECT est un service numérique impulsé par l’ensemble des hôpitaux et cliniques de La Réunion, réunis au sein du Groupement de Coopération Sanitaire (GCS) TESIS : CHU Réunion, CHOR, GHER, groupes Clinifutur, Bethesda, Iris et Flamboyants.

SANTÉ PUBLIQUE

Déployé par TESIS avec le soutien de l’ARS La Réunion, KONECT facilite la circulation numérique des informations médicales sur notre territoire pour permettre aux soignants réunionnais de mieux accompagner leurs patients.

INNOVATION

KONECT est une solution facile d’utilisation. Elle s’intègre aux installations informatiques des établissements raccordés. Les équipes travaillent dans leur environnement habituel, elles doivent simplement respecter des bonnes pratiques en matière de saisie des informations. 

SECURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

KONECT permet de protéger les données de santé des Réunionnais, tout en simplifiant et en encadrant l’accès des soignants aux informations importantes.

OUVERTURE

Grâce à KONECT, les établissements partagent également les documents de leurs patients dans leur Dossier Médical Partagé, lorsque celui-ci a été ouvert.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur TESIS KONECT ?

Contact : Fleur Vergoz-Godeluck

Conception & réalisation

Crédits photos
Gwaël Desbont